Au top en bikini : les secrets des stars

Alessandra Ambrosio

À l’approche des beaux temps, presque toutes les femmes rêvent de perdre les kilos superflus afin d’exposer un beau corps de sirène dans un joli bikini à la plage. Vous vous demandez certainement, comment font toutes ces stars pour rester toujours au top à la plage.

Découvrez leurs secrets pour rester toujours sans complexe dans leurs bikinis.

Une alimentation saine pour Alessandra Ambrosio

À voir sa silhouette, on a du mal à croire que le beau mannequin est déjà maman de deux enfants. Le secret d’Alessandra Ambrosio pour garder un joli corps tonifié tout l’été ? Si elle avoue ne pas suivre de régime strict, elle s’efforce de garder toujours un mode de vie sain, en consommant beaucoup de fruits, de légumes mais aussi du poisson. Mais il faut savoir que le sport occupe également une grande place dans la vie de la star : quatre fois par semaine, elle accorde du temps à la pratique du Brazil Buttlif, très efficace pour muscler le corps.

Irina Shayk : une grande sportive

La célèbre ex-fiancée de Christiano Ronaldo ne laisse personne indifférent quand elle se met en bikini pour dévoiler ses jolies courbes. Le secret de sa silhouette de rêve ? Plusieurs séances de boxe et de Pilates par semaine associée à une alimentation saine.

L’eau : un excellent coupe-faim pour Beyoncé

Si vous avez besoin, comme Beyoncé, de voir rapidement vos kilos fondre rapidement, mettez-vous comme la star au tapis roulant, cinq jours par semaine. Pour maigrir assez miraculeusement, elle n’a pris que de la salade et du bouillon et, pour calmer son appétit, l’eau lui a servi de coupe-faim. C’est un régime certes draconien mais qui a donné des résultats en très peu de temps. Il est cependant conseillé de ne pas adopter ce régime pour une longue durée.

Crédit photo : Instagram