L’automne au soleil

 

L’automne est la saison préférée pour nombre de vacanciers qui n’ont pas pu profiter du soleil pendant l’été. Le mois d’octobre bénéficie d’un ensoleillement important même si les journées sont plus courtes.

Les photographes apprécient d’ailleurs cette lumière dorée du début de l’automne qui fait prendre du relief et de la profondeur aux paysages. Le vent a le bon goût de faire une pause, ce qui permet de profiter de la plage et des plaisirs de la baignade dans les régions méditerranéennes.

C’est donc le moment de ressortir son sexy bikini, ou encore mieux, de s’offrir le modèle de ses rêves.

Bronzer en automne, votre peau vous dit merci !

Soir d'automne en sexy bikiniLe bronzage d’automne est moins intense que celui de l’été. Mais il a l’avantage de ne pas virer au rouge, ou au brun foncé qui provoque les problèmes de peau.

La couleur miel de la peau s’obtient de préférence le matin, lorsque le lever du soleil permet une exposition maximale. A l’inverse de l’été, l’exposition peut être prolongée avec juste une protection légère sur les endroits les plus sensibles du corps.

Porter un string bikini sera parfait pour un bronzage optimal qui mettra en valeur le galbe des formes. Le bronzage obtenu en douceur est un gage de durée. Effectivement, la plupart des peaux gardent un hâle parfait pendant plusieurs semaines, après une semaine d’exposition au soleil de l’automne.

Quelques recettes peau éclatante

Pour préparer la peau à recevoir cette lumière automnale et en tirer les meilleurs bienfaits, continuez à manger les délicieuses tomates, bourrées de vitamine A et de carotène. Vous pouvez consommer des jus faits maison en mélangeant, carottes, céleri et tomates, dans lequel vous rajouterez des branches de persil. (Ce sont les branches qui contiennent le plus de vitamines).

Et pour fixer le soleil sur la peau, une vieille recette méridionale : masser la peau, le soir, avec un mélange d’huile d’olive et de citron jusqu’à pénétration complète de votre préparation.