Bikini et plus size : in ou out ?

bikini plus size

Tandis que pour certaines femmes, être plus size est un calvaire, pour d’autres, c’est une vraie bénédiction et elles adorent leur corps et donc, elles n’ont aucun mal à mettre ce qu’elles veulent, quand elles le veulent.

D’ailleurs, dès à présent sachez que le bikini et le fait d’être plus size sont absolument compatibles. Toutefois, il y a certaines règles à suivre…

Aimer son corps : c’est la clé !

La première règle lorsqu’on veut porter un bikini alors qu’on a une taille XL, c’est d’apprendre à aimer son corps puis pratiquer cet apprentissage. C’est un passage obligé ! Peu importe la taille de votre corps, c’est le vôtre et vous avez le devoir d’en prendre soin.

Voyez-vous différemment pour commencer et vous serez très à votre aise pour porter tous les bikinis que vous voulez.

Apprendre à bien choisir son bikini

Les bikinis grande taille existent réellement, tout ce qu’il vous faire maintenant, c’est d’apprendre à choisir le vôtre. Dans le cas où vous n’avez pas de ventre à camoufler, vous pourrez choisir ce que vous voulez. En revanche, si votre ventre vous pose problème, tablez sur un modèle taille haute gainante ou un modèle à frange.

Quoi qu’il en soit, tant que vous vous aimez en bikini, les autres vous trouveront belle aussi, la clé c’est vous !

Être plus size et être sexy : c’est vraiment possible

Oui, il est vraiment possible d’avoir une grande taille et d’être sexy !

La preuve ? Regardez ces mannequins grande taille en bikini ! Malgré leur taille, ces femmes sont radieuses et la manière dont elles assument leur corps est tout simplement magnifique. Donc, si vous voulez être la reine de la plage, nous revenons à ce que nous disions précédemment, apprenez à vous aimer, car la clé c’est vous !

Lorsqu’on est en mode plus size, il n’y a rien de honteux dans le fait de mettre un bikini ; c’est loin d’être « out » et c’est absolument tendance. Il faut tout simplement trouver le bon bikini et tout ira bien !