Le bikini, roi du Mexique

Cancun : une magnifique plage à parcourir en Bikini

Vacances au Mexique : en bikini évidemmentLe Mexique fait partie des destinations les plus appréciées par les vacanciers européens ces dernières années. Et l’année 2K17 n’en est pas une exception. Hormis ses richesses patrimoniales, ses trésors naturels, sa culture, sa gastronomie et ses traditions locales, le Mexique est aussi le paradis des adeptes de bikini puisque ce type de maillot y est actuellement le roi.

Que vous ayez décidé d’assumer totalement votre corps ou non, voici quelques bonnes raisons qui pourraient vous aider à choisir le bikini pour cet été lors de votre séjour.

 

Assumer son corps

Bien que la majorité des femmes aient honte de leurs corps, ce n’est pas le cas de ces demoiselles ayant décidé de passer de bonnes vacances au Mexique et de profiter du soleil. Ronde, mince, en forme ou non, elles n’ont pas peur de montrer leur corps. Après tout, plus vous tentez de le cacher, plus vous aller ajouter encore plus de couches pour que l’on voit vos bourrelets et autres.

Pourquoi en porter lors de ses vacances au Mexique?

Parce que le Mexique est un pays où le climat est toujours favorable peu importe la saison, y porter un bikini ne peut présenter que de bons avantages.

Pourquoi? Parce que la peau peut mieux respirer. Parce que vous aurez un bon bronzage. Parce que vous pourrez vous balader tout en étant à l’aise contrairement à une promenade en une pièce. Parce qu’il ne va pas prendre toute la place dans votre sac.

Parce ce qu’en portant un bikini, vous allez tout simplement participer à la révolution de toutes les femmes. Puisque la plupart, d’entre elles, sont jugées par leurs formes quand elles portent ce type de maillot. Si vous en portez sur la plage, vous allez sûrement leur permettre de s’accepter telles qu’elles soient et de les aider à surmonter leurs complexes.