Comment préparer son corps pour le port du bikini ?

L’été approche et vous voulez être certaine d’être resplendissante en bikini ? Vous avez tout à fait raison et en plus, vous avez le temps.Vous avez le temps de vous préparer pour l’été et même si ce que vous allez faire semble contraignant, vous y arriverez bien si vraiment vous voulez mettre ce petit bikini que vous gardez précieusement dans votre armoire…

Manger sainement

Vous voulez éviter de faire la chasse aux kilos en trop à l’approche de l’été ? C’est faisable si vous mangez sainement dès maintenant. Les règles sont simples : manger 5 fruits et légumes par jour, opter pour un régime protéiné et manger 3 repas principaux et prendre 2 collations. Vous devrez également varier votre alimentation et choisir les bonnes matières grasses. Si vous respectez ces règles à la lettre, vous perdrez du poids et mieux encore, vous maintiendrez votre poids idéal !

Faire des exercices régulièrement

Pour être en bonne santé, il faut aussi bouger disent les spécialistes et ils ont raison. D’ailleurs, si vous avez envie de montrer un corps tonique et ferme, vous aurez besoin de faire du sport. Attention, cela ne veut pas dire que vous devrez vous tuer à la salle de gym, cela veut tout simplement dire que vous devrez faire 3 séances de musculation pendant 20 minutes par semaine. N’oubliez pas de faire du stretching et du cardio durant les jours où vous ne vous musclerez pas.

Hydrater sa peau fréquemment

Personne n’aime avoir deux couleurs de peau après une journée au soleil et si vous voulez éviter cela, hydratez votre peau fréquemment. Ainsi, lorsque viendra le moment où vous serez en bikini, votre peau hydratée correctement sera bronzée de manière uniforme. Tout ce que vous aurez à faire c’est de choisir une lotion, une huile ou une crème adaptée à la nature de votre peau et vous en enduire le corps avant d’aller vous coucher ou après votre douche du matin.

Si vous suivez à la lettre ces conseils, le moment venu, vous pourrez vous permettre de porter tous les bikinis que vous voudrez. En outre, n’oubliez pas que pour être en bonne santé, il faut boire 1,5 litre d’eau par jour, au moins…