Votre bikini pour l’été prochain sur la Costa Blanca

Tendances de Bikinis-Costa Blanca

Bikini sur la Costa BlancaPour les vacances d’été à venir, la destination choisie est l’Espagne.

Le pays regorge d’endroits attractifs tels que les plages. L’une des régions en Espagne qui a le plus de succès en raison des multiples plages fabuleuses qu’elle compte est la Costa Blanca.

Qui dit plage, dit bikini. En avant pour un tour d’horizon sur les tendances de bikinis pour les prochaines vacances d’été sur la Costa Blanca.

Le haut de bikini sans bretelles sur un bas de bikini taille haute

Il s’agit d’un style de bikini particulièrement adapté à la morphologie en forme de poire. Il se porte surtout dans le but de mettre en valeur le haut du corps lorsque la taille est particulièrement prononcée. Choisissez pour aller avec votre haut de bikini sans bretelles, un bas de bikini taille haute.

Peu importe sur quelle plage vous serez sur la Costa Blanca, vous trouverez le haut de bikini sans bretelles et parfois même imprimé pour renforcer l’attention portée au haut du corps. C’est une tenue balnéaire que vous pourrez donc avoir dans vos bagages une fois votre location villa Espagne effectuée pour un séjour mémorable sur la Costa Blanca.

Le slip de bikini à taille basse

Un slip de bikini à taille basse ou largement échancré, de préférence de couleur vive ou imprimé sera une excellente option également pour l’été à venir. Avec cette option, il devient possible de sublimer les morphologies en forme de pomme.

Ce slip de bikini donne l’impression quand on vous regarde, que vous avez des jambes plus longues et un buste long également. S’il est possible que votre choix se porte sur un maillot qui offre des plis autour de la taille, ce sera encore mieux pour accentuer la finesse de votre taille et rester tendance sur les plages de la Costa Blanca.

Le haut de bikini avec nœud, un excellent choix pour la Costa Blanca

C’est une option tout à fait valable pour passer vos vacances l’été prochain sur les plages de la Costa Blanca. C’est l’occasion de montrer vos formes généreuses si vous avez une forme en sablier et que vous avez envie de la mettre en évidence.

Il convient tout de même de choisir un haut de bikini avec des bretelles simples si vous possédez une poitrine généreuse. Ce sera plus confortable pour vous et plus esthétique aussi.

Etant donné que la couleur est au rendez-vous pour l’été prochain sur la Costa Blanca, cherchez des bikinis ayant des couleurs éclatantes pour être certaine d’être toujours tendance.

Le haut de bikini uni et peu coloré sur un slip de couleur vive

La tendance ne sera pas qu’aux couleurs vives, rassurez-vous. Il sera aussi possible de mixer celles-ci avec des tenues dans des tons moins éclatants. Ce sera d’ailleurs le moyen d’adapter n’importe quel style de bikini à votre forme. Avec une forme en triangle, il sera possible de porter cet ensemble sans opérer le moindre changement.

Par contre, il faudra veiller, si on a affaire à une forte poitrine, à préférer un haut de bikini avec des bretelles qui offrent un soutien optimal ou un haut licou.