Une escapade romantique au pays du bikini

Rio de Janeiro : le pays du bikini

Bikini sexy My Sexy BikiniVoilà, l’été est fini, Messieurs, vous êtes tristes de voir vos compagnes ranger leurs lunettes de soleil, serviettes de plage et surtout bikinis pour ressortir doudounes, parapluies et cols roulés ?

Il est temps de faire quelque chose afin de prolonger l’été et de profiter encore un peu de leurs tenues de plage qu’elles portent si bien.

En effet, il existe quelques endroits sur terre où le bikini est roi presque toute l’année et Surprisea: Inspirateur de bonheur pour amoureux vous invite à organiser une escapade romantique surprise au pays du bikini dès les vacances de la Toussaint.

Quel pays choisir ?

Quand on parle de bikini sexy, le premier pays qui nous vient à l’esprit c’est bien entendu le Brésil et les mythiques plages de Copacabana ou Ipanema à Rio de Janeiro. Situé entre 11 et 15 heures de Vol de Paris (600-1000€ l’aller-retour en classe éco), le Brésil, c’est Le paradis pour se sentir bien en Bikini. En effet toutes les femmes, qu’elles soient jeunes, vieilles, grandes, petites, rondes, maigres, parfaites ou pas, sont en string et montrent fièrement leurs formes. Si votre compagne n’ose pas porter le bikini c’est là qu’il faut l’emmener.

Dans l’éventualité où vous ne parliez pas Portugais ou si le Brésil ne vous intéresse pas, vous pouvez prolonger l’été dans n’importe quel endroit des Caraïbes ou des Antilles (Martinique, Guadeloupe, Saint-Bath, Saint-Martin, République Dominicaine, Cuba, Jamaïque, Floride, Costa Rica, Panama…). Pour un budget plus serré, vous avez les options Baléares, Costa Brava mais les températures risquent d’être plus fraîches. Enfin vous pouvez aussi vous tourner vers les centres fermés tels que Center Parcs ou Tropical Islands dans le Sud de Berlin.

Ne négliger aucun détail dans votre organisation

Pour une telle organisation, il est impératif de vous y prendre très à l’avance (au moins 2 mois) pour plusieurs raisons :

  1. Vérifier que vos passeports sont valides et les faire refaire le cas échéant
  2. Trouver des dates qui correspondent aussi bien à vos obligations professionnelles qu’à celles de votre amoureuse
  3. Convaincre l’employeur de votre compagne de poser ses vacances sans l’en informer
  4. Avoir des prix plus intéressants auprès des compagnies aériennes
  5. Acheter masque et casque pour la couper du monde le temps de monter dans l’avion à la façon de « Rendez-vous en terre inconnue »
  6. Réserver un hôtel ou une guesthouse romantique

Comment réserver sans être démasqué

Si vous faites vos recherches sur le net depuis la maison, il est important de naviguer dans une fenêtre privé afin d’éviter les pubs un peu trop récurrentes qui pourraient éveiller des soupçons auprès de votre compagne.

Si votre compagne a accès à vos comptes bancaires, voyez avec des proches (parents, amis) qui vous font confiance, s’ils peuvent vous avancer et réserver les billets d’avion pour vous. Sinon, vous pouvez essayer de négocier avec la banque ou l’agence de voyage pour qu’il vous accorde un délai de paiement. En dernier lieu, jouez la franchise en bloquant l’accès au compte à votre compagne en lui disant que vous lui préparez une surprise.

Le jour J

Les valises bouclées (avec l’aide d’une amie c’est plus sûr pour ne rien oublier), dites-lui ou faites-lui savoir (sous forme d’énigme, rhésus ou indices) que vous partez pour une destination inconnue pour une semaine. Avant de passer le comptoir d‘enregistrement, la sécurité ou en salle d’embarquement, assurez-vous qu’aucun indice ne pourrait dévoiler votre destination en utilisant un masque de voyage et un casque anti-bruit (ou de la musique assez fort) pour la couper du monde et prolonger la surprise. Une fois dans l’avions, ramenez-la à la réalité et offrez-lui un guide ou une carte postale de la destination et profitez de votre escapade romantique et sexy au pays du bikini.

Pour plus de détail sur l’organisation d’une escapade en terre inconnue ou toutes autres surprises, rendez vous sur “Surprisea: Inspirateur de bonheur pour amoureux”.