Femmes rondes, osez le bikini

Femmes rondes osez le bikini

Les vacances d’été sont un moment de supplice pour les femmes aux formes généreuses.

En effet, c’est le moment de partir à la plage et donc de porter un bon maillot de bain.

En général, les femmes sont complexées par leurs corps et ne peuvent pas les assumer quand cet instant arrive.

Pourtant, plus on cache les rondeurs, plus on attire l’attention.

Le fatkini pour être sexy

Le fatkini est le bikini des femmes rondes. Même avec quelques formes de plus, vous pouvez parfaitement rester au top et sexy. Porter un fatkini peut également faire ressortir votre féminité tout en vous mettant à l’aise. Plus vous osez, plus vous pourrez assumer votre personnalité et votre corps. Plus vous serez fière de votre morphologie et serez plus motivée à en prendre soin en vous vêtant de maillot adapté à votre forme.

Le bikini pour cacher son ventre

Il existe plusieurs types de bikini. Si vous avez des formes généreuses, vous pouvez, par exemple, opter pour la culotte taille haute ou avec quelques accessoires comme les ceintures, les volants, les liens ou encore les froufrous. L’idéal serait de choisir une culotte gainante pour cacher votre ventre bien rebondi. Quant au haut, vous devez  privilégier ceux qui seront noués dans le cou ou encore ces bandeaux avec des bretelles. Les shorty sont totalement à éviter surtout si vous ne souhaitez pas que les pervers se rincent l’œil sur vos fesses et vos hanches.

Couleur ou imprimé ?

Vous n’êtes pas obligée de toujours porter du noir tout simplement parce que cette couleur cache mieux les bourrelets et autres. A la plage, il est question de jouer avec les couleurs. Le noir capte deux fois plus les rayons de soleil. Ce qui vous permettra d’avoir chaud en un rien de temps et donc de ne pas être à l’aise. Vous pouvez opter pour le bleu, le rose, l’orange, le rouge, etc. Et pourquoi ne pas choisir un maillot imprimé ? Tropical, pois, ethnique et autres, vous avez le choix. À condition que vous optiez pour les gros motifs.