Indémodable bikini triangle !

adamkontor / Pixabay

C’est la star de l’été, simple, minimaliste et indémodable le bikini triangle adopte tous les styles, toutes les audaces et se pare de mille couleurs. On se souvient que les célèbres petits triangles de tissu ont donné lieu à polémique dans les années soixante. Autorisés sur les plages de Méditerranée, ils se retrouvent interdits sur les bords de l’Atlantique ainsi que dans certains pays comme l’Espagne et l’Italie. Jugés impudiques, ils vont bientôt pourtant déferler comme un tsunami sur toutes les plages du monde, portés sur le devant de la scène par les stars de tous les pays, et les belles brésiliennes en tête !

Du style et de l’audace !

Le bikini triangle est aujourd’hui devenu la star incontournable de l’été. Il affirme encore sa tendance en 2015, adopté par les célébrités qui l’adorent pour ce côté dénudé “acceptable” qui leur permet de danser jour et nuit sur les plages d’Ibiza en affichant leur plastique impeccable.

Le bikini tendance est à rayures et à pois cet été. Il prend des airs vintage, faussement sage. les rayures se portent à l’horizontale pour donner du volume aux petites poitrines et aux hanches menues. En bleu et blanc elles rappellent le style marinière cher à notre vieille France et aux premiers maillots des baigneuses. Quant aux pois, ils font irrésistiblement penser au glamour de Marylin Monroe. Entre Lolita et star des plages, les adeptes du bikini aiment également l’accessoiriser de bijoux et de foulards, une façon d’affirmer son style.

Le bikini triangle

, pour quelle plastique ?

Avant d’adopter le bikini triangle, il convient de se poser la question de la poitrine. Le minimalisme du bonnet noué dans le cou ne convient pas à toutes. Il sera rembourré pour les petits bonnets de manière à donner du volume, et allégé pour des poitrines volumineuses. Mais il sera réservé aux bustes jeunes qui ont de la tenue, sous peine de faire un peu triste avec une plastique moins ferme. En ce cas, les bonnets de maillot plus structurés redonneront du volume à peu de frais. Sur les hanches, les triangles se laissent nouer et ajuster à volonté et conviennent à tous les corps !