Bikini string ou brésilien ?

Maillot de bain femme Bikini Saint Barthe lézard par My Sexy Bikini

Les maillots de bain deux pièces font toujours partie des tendances de l’été, 2017 n’a pas failli à la règle.

Dans cette rubrique, nous allons vous présenter quelques types de bikinis à la mode.

Maillots de bain string

Envie de paraître sexy et mettre en valeur votre joli corps ? Voilà qui est bien naturel. Le string de bain femme saura sans nul doute vous plaire ! D’ailleurs, il a fait partie des grandes tendances constatées cet été 2017. En plus d’être confortable à porter, ce maillot de bain femme vous permettra de réaliser un bronzage complet sans devoir ôter quoi que ce soit.

Proposés en une grande variété de modèles sur le marché, les strings de bain existent en une infinité de couleurs et de styles parmi lesquels vous trouverez facilement celui qu’il vous faut.

Maillots de bain brésilien

Le maillot de bain brésilien figure parmi les bikinis incontournables de nos jours, et cela depuis plusieurs années. Que ce soit pour nager ou tout simplement se balader sur la plage, cette tenue de plage exotique et stylée vous assurera confort et bien-être. Sans parler bien évidemment du look sexy et glamour qu’elle est en mesure de vous apporter.

Avec sa coupe originale, votre corps sera bien mis en valeur et vous pourrez très bien vous targuer d’avoir une silhouette ultra féminine.

Maillots de bain sexy

Enfin, le maillot de bain femme sexy demeure également une valeur sûre pour toutes celles qui souhaitent attirer les regards des hommes de la plage. Avec leur forme particulière mettant en valeur votre corps et votre féminité, aucun homme ne pourra vous résister, voilà une évidence. Et pour avoir encore plus de style, vous pouvez opter pour le maillot de bain imprimé animal.

Parmi les plus convoités, le léopard, le zèbre ou encore la girafe produiront l’effet cherché à coup sûr !

Crédit photo : Stéphanie