Top 4 des bikinis tendance pour l’été 2017

Maillot de bain string : tendance 2017

Maillot de bain noir : tendance 2017Les vacances d’été approchent à grande vitesse. Pour nous qui prévoyons de tourner le cap vers les côtes afin de profiter de la plage, il est maintenant temps de penser aux tenues que nous allons porter.

Du côté des femmes, les tendances ont beaucoup ont évolué en ce qui concerne les bikinis. Pour cette année 2017, nous avons droit à pas mal de nouveautés et dans cette rubrique, nous allons vous présenter le top 4 des bikinis tendance pour l’été prochain.

Le maillot de bain brésilien

Les bas de bikinis brésiliens feront partie des tendances pour cet été 2017. Connus pour leur côté glamour et sexy, les maillots de bain brésiliens plairont à coup sûr à toutes les femmes qui désirent avoir une silhouette ultra féminine.

Le maillot de bain string

La tendance maillot de bain string amorcée en 2016 va se développer sans aucun doute cet été. S’il rencontre le plus de succès chez les femmes brésiliennes, il n’y a aucun doute sur le fait qu’il plaira aussi à toutes les autres femmes de la planète. Qui ne voudrait pas en effet se montrer le plus sexy possible quand on est à la plage ?

Le maillot une pièce

Bien qu’il ne soit vraiment plus de notre époque, on peut assurer que le maillot de bain une pièce fera son grand retour cette année. Bien évidemment, plein de nouveautés sont au programme et les grandes marques nous réservent des surprises toujours agréables.

Le maillot de bain noir

Enfin, on ne passera jamais à côté du maillot de bain noir. Il s’adresse surtout aux femmes qui désirent montrer leur côté chic. Indémodable, ce bikini figure depuis très longtemps parmi les tendances qui se sont succédé. Et cette année 2017 n’y échappera pas ! Le maillot de bain noir demeure un incontournable pour l’ensemble d’entre nous.