Quelques îles peu explorées où passer un voyage de noces exceptionnel

Après vous être dit oui devant l’autel et vos proches, il est maintenant tant de savourer votre passion en vous envolant dans un endroit paradisiaque pour votre voyage de noces. Pour sortir de l’ordinaire, laissez-vous tenter par une destination peu connue des voyageurs. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de vos moments privilégiés dans un cadre idyllique, sous le soleil et loin des hordes de touristes. Dans cette optique, nous avons sélectionné pour vous quelques magnifiques îles peu explorées où vous pourrez passer une lune de miel exceptionnelle.

voyage de noces couple plage

Île Curieuse, aux Seychelles

Les Seychelles figurent parmi les destinations offrant les plus belles plages au monde. Cet archipel de 115 îles baignant dans l’océan Indien séduit par ses eaux cristallines, ses coraux, sa riche faune et flore aquatique, ses plages de sable fin, ses magnifiques paysages, etc. Si ses principales îles qui sont Praslin, Mahé et La Digue sont les plus connues, l’île Curieuse est une de ses îles peu explorées au paysage digne d’une carte postale.
Calme et paradisiaque, elle constitue une destination de rêve pour les couples qui aspirent à un voyage de noces aux Seychelles loin des hordes de touristes. Cette magnifique petite île abrite une remarquable faune, dont les tortues géantes, les crabes de cocotier, les requins, etc. Sur ses plages de sable farineux, vous pourrez profiter du farniente en portant vos bikinis les plus glamours pour le seul plaisir de votre amoureux.

Voyage de noces dans les îles du Cap-Vert

Cap-Vert est une ancienne colonie portugaise se trouvant en Afrique de l’Ouest. Il est constitué d’un archipel de dix îles volcaniques qui ressemblent à des morceaux de Lune posés sur l’Atlantique. Ses îles sont caractérisées par de luxuriantes vallées et de sublimes étendues de plages, tout simplement idylliques pour passer une lune de miel hors des sentiers battus.
En vous rendant sur l’île de Boa Vista, vous profiterez d’un paysage sablonneux où ses magnifiques dunes s’étendent à perte de vue sur les rivages venteux. Durant votre séjour sur place, vous aurez l’opportunité de vous adonner à différentes activités de loisirs, tels que le kitesurf, le surf, la plongée, la randonnée, etc. Malgré l’apparition des premiers voyagistes, la destination est encore bien préservée du tourisme de masse et reste un coin paisible pour se ressourcer ou profiter d’un séjour romantique dans un cadre paradisiaque.

Île de Mangaia

Mangaia qui est l’île la plus méridionale des Îles Cook se trouve dans la partie est de l’archipel. Elle est sa deuxième plus grande île après Rarotonga. Elle est également appelée l’« hibiscus jaune » de par la présence de ces plantes sur ses côtes. Isolée et encore très peu connue des touristes, elle reçoit très peu de visiteurs étrangers chaque année. Pourtant, comme sa voisine Aitutaki, Mangaia présente de nombreux attraits touristiques.

Ainsi si vous aspirez à passer un agréable voyage de noces sur une île désertique et magnifique, elle est une destination d’exception qui ne manquera pas de vous séduire. Durant votre séjour, vous profiterez d’un agréable accueil et apprécierez la simplicité des habitants de l’île. Si vous êtes amateurs de randonnée, vous adorerez explorer la nature luxuriante de Mangaia. Pour vous détendre, ses belles plages désertes vous ouvriront à de bons moments privilégiés à partager avec votre moitié.

Crédit photos : Joe Shlabotnik via Foter.com / CC BY – Chris Hunkeler