Quels bijoux avec votre bikini ?

Bracelets Hipanema

Toutes les femmes savent que les bijoux apportent le petit plus à une tenue. C’est également le cas avec un bikini. Histoire d’être tendance, belle et sexy même à la plage !

Quels bracelets pour une journée à la plage ?

C’est l’accessoire le plus tendance pour mettre en valeur un bikini et un bronzage ! Les modèles métallisés apportent une élégance et un éclat à votre maillot de bain alors que les modèles ornés de pierres vont quant à eux mettre en valeur votre bikini.

Les bracelets corde, shamballa, brésiliens sont topissime à la plage. Ils apportent un côté fun et coloré à votre maillot de bain.

Les colliers : indispensables !

Les sautoirs sont très tendances depuis quelques années et particulièrement en été. Colorés, fantaisies, ils mettent en valeur le décolleté de votre bikini. Un collier de perles, de nacres de type ras du cou est plus discret mais tout aussi élégant pour une tenue de plage élégante.

Le bracelet de cheville : obligatoire !

Le bracelet de cheville est le bijou par excellence pour la plage. Qu’il soit en argent, avec des perles, à breloques ou pas, il fait toujours son effet en été !

Nos conseils pour être la plus belle à la plage

Ce n’est pas parce que c’est l’été et que l’on est en vacances à la plage que l’on peut se permettre de commettre un faux pas. Porter trop de bijoux peut faire vulgaire. Choisissez un collier ou un bracelet flashy par exemple mais pas les deux.

Si votre bikini est coloré, choisissez un bijou discret comme un bracelet en argent par exemple. Si votre maillot de bain est uni, optez pour un bijou coloré et fashion !

Attention aux matériaux qui noircissent. Ils risquent de ne pas apprécier l’eau de mer !

Crédit Photo : Nueve Musas