Vacances d’Été en Inde : quelles sont les plus belles plages ?

Vacances d'été - plages inde

Qui vous a dit qu’en Inde, c’est juste de la forêt, des rivières et des montagnes et qu’il n’existe pas de plages ? Si c’est ce que vous croyiez, détrompez-vous dès maintenant ! L’Inde regorge, en plus d’une multitude de richesses touristiques parmi lesquelles de magnifiques plages totalement fabuleuses. Alors prenez votre combinaison, prenez votre crème solaire, puis direction la plage pour rendre vos vacances d’été absolument féeriques.

L’Inde aux mille et une couleurs

Des lieux exquis aux paysages féeriques en passant par des architectures remarquables, l’Inde ne manque pas de quoi vous faire chavirer le cœur. Que ce soit pour du tourisme ou pour des vacances, l’Inde est un choix de qualité à tout point de vue. Ainsi, pour un séjour les pieds dans l’eau au bord de la mer, l’Inde est à votre disposition avec ses splendides plages. Vous avez donc tout intérêt à opter pour un voyage sur mesure Inde.

Des lieux insolites

La mer, le sable, le soleil, autant de merveilles de la nature à toucher et à admirer sur l’une ou l’autre des plages indiennes. Vous pouvez donc déposer vos affaires une fois sur place à la plage Cola, à la plage d’Arambol, à la plage de Vagator, à la plage de Candolim ou encore à celle plage d’Anjuna. Il y a aussi la plage de Benaulim, Keri Plage, la plage de Palolem ainsi que celle d’Ashvem. C’est donc à vous de décider laquelle de ces plages vous convient le mieux, même si le plaisir reste pratiquement identique à chaque destination.

Des plages enchantées

Un ciel magnifique d’un bleu azur qui se marie majestueusement au bleu de l’océan ; du sable fin et doux qui se colle généreusement à vos pieds ; des palmiers disposés çà et là qui vous bordent tout au long de votre farniente sur la plage : pas de doute possible, vous êtes bien à Goa en Inde, notamment sur l’une de ses sublimes plages. Alors êtes-vous prêt ? Étendez votre natte, puis dégustez une bonne boisson rafraîchissante en nourrissant vos yeux de toute la beauté de ce paysage.

Certes, on retrouve de nombreux beaux paysages en Inde, mais cela ne concerne pas uniquement les plages. Il y a également d’autres lieux et sites touristiques très intéressants qui vous plairont sans nul doute. En effet, les destinations paradisiaques ne manquent point en Inde. Alors, n’attendez plus, la balle est dans votre camp. Voyagez et profitez à fond de vos vacances d’été !